dimanche, mars 11, 2007

Séries télé

Pour les fans de séries télé, voici quelques séries que je suis régulièrement :
  • Supernatural : diffusion en ce moment sur TF6 de la saison 1 et la saison 2 est en cours de diffusion aux USA. Après une pause de quelques semaines, l'épisode 16 de la saison 2 sera diffusé le 15 mai sur CW. En ce moment, c'est ma série préférée. Je dois dire que c'est mon genre de trucs, les phénomènes surnaturels et la série est super bien faite. Dès le premier épisode j'ai adhéré aux aventures de Dean et Sam. La saison 1 sera bientôt terminée sur TF6 et logiquement M6 ou TF1 devrait prendre le relais. A ne pas rater!!! J'ai mis un lien vers un site de fan. Il vous en parlera mieux que moi.
  • Heroes : Des héros aux super pouvoirs. Non ce n'est pas X Men ou les 4 Fantastiques mais "Heroes", nouvelle série US qui en est déjà à son 18ème épisode aux USA. Une pompom girl qui peut se remettre de n'importe quelle blessure, un japonais qui traverse le temps, un peintre qui peint l'avenir, un politicien qui sait voler (non pas pas les gens comme ils en ont l'habitude mais plutôt s'envoler dans les airs), un flic qui sait lire vos pensées, un homme invisible.....Ce ne sont que quelques uns des "Heroes". Et bien sûr il y a aussi un méchant qui veut s'emparer de leurs pouvoirs! Alors arriveront-ils à sauver New York de sa destruction? Apparement TF1 aurait acheté les droits et devrait diffuser la série en France cet été.
  • Ugly Betty : Une "mocheté" (désolé du terme mais il n'y en a pas d'autre) qui est embauchée comme secrétaire du patron dans un grand magazine de mode new yorkais qui s"appelle justement "Mode", bref ca promet. "Ugly Betty" est un remake US d'une télénovela sud américaine et franchement ca vaut le détour. On finit par adorer Betty qui ne se laisse pas faire par ces snobinards qui travaillent avec elle et lui font toutes sortes de vacheries. Et toute sa petite famille est également trop attachante (le papa trop gentil qui leur cache cependant sa petite histoire, la soeur qui est mère célibataire et vend des produits "herbal" machintruc et le neveu Justin qui est dingue de mode et préfère passer ses journées avec tatie Betty au magazine plutôt qu'à l'école).
  • Nip/Tuck Saison 4 : La saison 4 est en cours de diffusion sur Paris première . J'ai la chance de l'avoir déjà vue et j'ai bien aimé. Bien meilleure que la saison 3 qui est partie en couilles avec l'histoire du découpeur. Honnêtement là niveau scénario ils ont merdé grave. Mais ils se rattrapent bien dans la saison 4. Christian redevient le chaud lapin qu'il était dans la saison 1 avant de trouver le "grand amour" (quoique...), Sean et Julia : nouvelle tentative et bien sûr, nouvel échec, Matt qui se case avec une ex de son père (à vrai dire une ex de ses 2 pères!!!), Julia qui se tape un ....(non je préfère ne pas le dire), un nouveau petit bébé Mc Namara mignon comme tout mais qui a un petit problème niveau mains que papa va essayer de résoudre, etc, etc.. Et en plus on retrouve des personnages des saisons précédentes notamment Mégane, l'effrayant Escobar Gallardo, le pauvre Meril Bobolit. Et des guest appearances de Catherine Deneuve (yes Mrs Deneuve en personne, comme quoi Nip Tuck c'est pas de la m****), Richard Chamberlain, Brooke Shields, Larry Hagman (JR Himself!), Jacqueline Bisset...Comme d'hab une fois la diffusion finie sur Paris 1ère, la saison 4 passera sur M6. A ne pas louper!!!! Et il y aura une saison 5 mais Miami, c'est fini!
  • Desperate Housewives : Diffusion de la saison 3 en ce moment aux USA. Décidémént une des meilleures séries de ces dernières années à mon avis !!!! Pas mal de rebondissements dans cette nouvelle saison. Bree qui se remarie avec un gars on ne peut plus bizarre, Mike qui se retrouve en prison, Zak qui devient Mr Pompafric, Gaby qui est de nouveau célibataire, Tom qui s'ouvre une pizzeria, Lynette qui échappe à la mort tout comme Julie qui n'est plus aussi sage qu'avant.....Et plein, plein, plein d'autres choses. Moi j'adore bien que pour beaucoup c'est une série pour nanas. Personnellement je ne trouve pas et même si c'était le cas je m'en fous, c'est une bonne série et je m'éclate à chaque fois que je la regarde.
A suivre......

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour le lien pour "Supernatural". Très bonne série en effet."Heroes" j'attends avec impatience. Et "Bones" tu connais?

4:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Trop, trop, troooooooooooooooooop contente de te retrouver!!!!!!!!

Je désespérais pas: j'allais régulièrement sur ton blog pour voir si tu étais revenu ... c'est le cas aujourd'hui et je suis ravie de te retrouver!!

Gros bisous de ma Belgique pluvieuse ...

Verl

6:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

BON DEPART

3:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home