jeudi, septembre 01, 2005

Nip/Tuck

Bon on commence tout de suite par un coup de gueule!!! Coup de gueule dirigé vers M6 qui du jour au lendemain a arrêté la diffusion de la 2ème saison de NIP/Tuck. Je sais bien que c'était une rediff mais bon, moi je n'avais pas vu la première diffusion et c'est grâce à la rediff que j'avais découvert la série et que je m'amusais une fois par semaine à suivre la vie de ces 2 chirurgiens esthétiques et à regarder les scènes limite "gore" parfois de charcutage de corps!!!
Et voilà qu'un soir je me mets devant ma petite télé adorée pour suivre ma petite série culte et que passa? Rien du tout. De la pub et un petit téléfilm à la con!!!!
Sympa d'arrêter la rediff comme ça sans prévenir et sans se soucier des gens qui suivent quand même! En plus la rediff se passait en 2ème partie de soirée, donc où était le problème??? Et quand je vois les m***** qu'on nous balance à la place, ca me fout dans une rage pas possible....
Voilà coup de gueule passé!!!
D'ailleurs il y a un petit mail du même ton qui va arriver chez M6. Je pense qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre mais bon, ca va au moins me calmer....
En tout cas pour les fans de la série, il y a ce site qui est très bien fait et qui retrace les différentes épisodes des diverses saisons ainsi que plein d'autre thèmes relatifs à la série :
http://niptuck.free.fr
Big up aux créateurs du site. Bon boulot les gars!!!
La troisième saison sera diffusée aux States à partir du 20 septembre et logiquement Paris Première devrait les diffuser par la suite car ce sont les premiers à avoir diffusé la série en France.
Moi en attendant je pense que je vais aller m'acheter les coffrets DVD des saison 1 & 2 (du moins si mes comptes me le permettent, et là c'est pas gagné...).
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé les meilleurs prix sur alapage.com (59.99€ le coffret). Si vous en trouvez à moins cher, faîtes le moi savoir ;-)
Idem pour les coffrets de mon autre série culte "Six pieds sous terre"....