dimanche, mars 11, 2007

Un an et demi déjà !!!!!

Yep, ca fait 1 an 1/2 que je n'ai rien posté!!!!

Pourquoi? Pas envie tout simplement.
Pas assez de temps également et puis un peu marre du net.
Le virtuel c'est bien mais rien ne vaut le réél : les vraies rencontres, les discussions en tête à tête, les poignées de main, les coups de gueule devant un bon verre, les embrassades, les accolades....


Alors j'ai fait quoi en 1 an 1/2? Plein de choses , trop long à décrire et d'ailleurs je n'ai pas envie de raconter ma vie en détails ici.
Et niveau musique? Qu'est-ce que j'en ai écouté des albums!!!!! Et je me suis beaucoup amusé à reconstituer ma collection de musique de quand j'étais ado. Eh oui j'ai pas mal bougé dans ma vie et ca m'a apporté beaucoup de choses mais en cours de route, j'ai perdu beaucoup d'albums qui étaient comme de l'or à mes yeux. Donc maintenant que je suis installé, voilà que je peux me permettre de reconstituer ma collection. Alors j'ai récupéré presque tous les albums de Soundgarden, de Pearl Jam, d'Alice In Chains et de Nirvana. Oui le grunge c'était une grande partie de mon adolescence!!!
Et là petit à petit j'essaie de trouver différents albums qui m'ont usé les oreilles pendant des années - ceux de Jeff Buckley, Depeche Mode, Blind Melon, Candlebox, Kings X, Helmet, Les Doors, Led Zep, Black Sabbath, Jethro Tull, Rolling Stones, Beatles, Electric Light Orchestra......
Bref, j'en ai du boulot.
Et avant de terminer : petit message à "Ile Maurice" qui m'a laissé un commentaire. C'est gentil de chercher à avoir de mes nouvelles. Mais vu le pseudo, je ne vois pas du tout qui tu peux bien être. Laisse plus d'indice la prochaine fois ou sinon envoie moi un mail, ce sera plus simple!