jeudi, septembre 01, 2005

Black Eyed Peas

On ne va pas finir la journée sur un coup de gueule!!!
Je voudrais plutôt la finir en parlant du dernier album des Black Eyed Peas "Monkey Business". Ca fait quelques semaines déjà que j'ai l'album mais je n'avais pas encore eu le temps de l'écouter. Et ce matin, comme je me suis rendu au taf à pied, j'en ai profité pour glisser l'album dans mon balladeur et je me suis franchement régalé. Je n'ai pas eu le temps de tout écouter mais les morceaux que j'ai écoutés étaient de véritables bombes!!! (notamment "Pump it", "My style" avec la participation de Justin Timberlake.....). Franchement les mélodies sont magnifiques, le rap toujours impec, les paroles toujours aussi intenses et/ou marrantes et Fergie apporte toujours sa petite touche de fraicheur à tout ca!
J'avais adoré l'album précédent "Elephunk" et je me demandais vraiment si le groupe arriverait à nous pondre une suite aussi bonne. J'avais été un peu rassuré en écoutant "Don't phunk with my heart" mais j'avais des doutes sur le reste de l'album. Ben là ça y est, je suis totalement rassuré. Il ont réussi!!! D'ailleurs cet après-midi j'ai pu voir le clip du nouveau single "Don't lie" sur Trace TV et même si j'ai trouvé moins bien que celui de "Don't Phunk..", cela reste un très bon clip et Fergie est toujours aussi belle! En tout cas je vous recommande vivement de vous procurer l'album. Ca en vaut largement le coup!!!
Moi je vais essayer ce week-end d'écouter les dernières chansons de l'album que je n'ai pas eu le temps d'écouter ce matin et je vais également regarder le DVD "Behind the bridge to Elephunk" qu'un ami a eu la gentillesse de me prêter. Comme quoi ça sert de temps en temps les amis........................Je rigole!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adooooooooooooooore BEP!!!!!!!!!
Je connais que deux chansons en fait: "shut up" et "don't phunk with my heart" et jes les adore!!!
Petite anecdote: on passait une soirée chez des potes et on a entendu shut up à la radio. Ca a donné envie aux filles de sortir en boîte pour aller danser. Résulat, on s'est tapé 130 bornes et on est rentrées à 6h du mat'. Depuis, qd nos hommes ont envie d'être entre eux, ils nous passent BEP pour nous donner envie de sortir!!!! ;-)))))))))

1:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home