jeudi, septembre 01, 2005

Back on the blog!

Bon, OK je crée un nouveau blog car j'en avais un peu marre de l'ancien!
Eh oui je me lasse assez facilement de certaines choses et j'avais en outre envie de créer un blog moins personnel et plus axé sur la musique, le ciné, les actu....
Ne cherchez donc pas ma photo ou celles des miens sur ce blog car il n'y en a pas et il n'y en aura pas. Ce n'est pas le but! Si j'ai envie de partager des fotos de ma famille et de parler de choses très perso, ce sera sur l'autre blog qui reste limité à quelques utilisateurs ou via msn.
Ici c'est uniquement pour le fun, le délire, les coups de gueule, les "cassages", etc...
Si ca te plait, tu restes. Sinon tu dégages. Point barre!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Content de te lire de nouveau. Ca faisait un petit bout de temps quand même que tu ne nous avais pas fait honneur de ta verve!!!
Je sens que je vais de nouveau me régaler.

10:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home